L’avocat fiscaliste de renom Bruno Cardoen a rejoint EY Law

Le cabinet d’avocats d’affaires EY Law, annonce que l’avocat Bruno Cardoen a rejoint l’entreprise en tant que nouvel associé. Bruno Cardoen est connu pour sa vaste expérience dans la planification successorale et les procédures fiscales.

 

Bruno Cardoen a plus de 20 ans d’expérience dans le patrimoine privé et les contentieux fiscaux (Private Wealth & Tax Controversy), et est actif dans le marché privé. Considéré comme un expert sur le marché vu sa vaste expérience dans la planification successorale et les procédures fiscales, il intervient également régulièrement en qualité d’orateur lors de séminaires et est l’auteur de divers articles portant sur des questions fiscales dans des revues ayant pignon sur rue. Admis au barreau d’Anvers, il est titulaire d’un Master en Sciences fiscales (Fiscale Hogeschool de Bruxelles) et de la K.U.Leuven (Lic. Iuris, avec distinction, 1998).

 

« Je me réjouis vraiment de venir encore renforcer l’équipe d’EY Law. J’ai trouvé en EY Law le partenaire idéal pour continuer à me développer à l’international, avoir accès à un réseau étoffé et spécialisé, soutenir encore mieux la clientèle d’EY Law et continuer à me spécialiser », explique Bruno Cardoen.

 

« La complexité croissante de la fiscalité et la quantité de réglementations qui régissent l’environnement international demandent une spécialisation poussée. Bruno Cardoen partage les valeurs d’EY Law et apporte une expertise supplémentaire à notre cabinet d’avocats full service pour nous permettre d’encore mieux soutenir nos clients et continuer à développer EY Law », selon Peter Suykens, Managing Partner d’EY Law.

 

Chris Vandermeersche, Private Leader chez EY Tax Consultants, salue l’arrivée de Bruno par ces mots : « Avec Bruno, le réseau EY a trouvé le partenaire idéal pour continuer à se développer dans le segment du patrimoine privé au niveau national et à l’international ».