Le cabinet d’avocats EY Law s’agrandit afin de répondre à la demande croissante de technologie et d’innovation

EY Law et Questa Business Law unissent leurs forces

 

Bruxelles, le 5 novembre 2019 – Le cabinet d’avocats d’affaires EY Law, qui compte des bureaux à Bruxelles, à Anvers et à Gand, se verra renforcé à partir du 1er novembre 2019 par le cabinet d’avocats ICT anversois Questa Business Law. Avec cette nouvelle collaboration, EY Law entend s’étendre pour former un cabinet full service de 50 avocats et pouvoir offrir un large éventail de services ICT de qualité. Cette nouvelle collaboration est un pas de plus vers le cabinet d’avocats digital du futur.

 

EY Law et le cabinet d’avocats ICT Questa Business Law vont unir leurs forces à partir du 1er novembre afin de pouvoir soutenir encore mieux les clients en répondant à la demande d’avocats ayant des affinités avec la technologie et l’innovation. Questa Business Law est en effet spécialisé dans les projets ICT, en ce compris l’établissement, l’examen et la négociation de toutes sortes de contrats de prestation de services ICT. Il dispense également des conseils en matière de protection des données et de la vie privée.

 

« Ceci s’inscrit parfaitement dans la vision d’EY Law de créer le cabinet d’avocats digital de demain en mettant l’accent sur la pérennisation de services pertinents dans un monde de plus en plus numérique. Outre la croissance organique, nous continuons aussi à étudier comment continuer à renforcer EY Law par le recrutement de professionnels externes afin de mieux faire face à la complexité croissante dans les affaires et offrir un service complet à notre clientèle, » explique Peter Suykens, managing partner d’EY Law

 

« Avec EY Law, nous avons trouvé le partenaire idéal pour continuer à grandir sur le plan international, encore mieux soutenir la clientèle d’EY Law et de Questa Business Law et offrir à nos collaborateurs une palette plus large de possibilités de carrière au sein du réseau international d’EY Law, » a pour sa part déclaré Dirk Beeckman, fondateur et managing partner de Questa Business Law.

 

 

À propos d’EY Law

EY Law est un cabinet d’avocats indépendant qui, après cet élargissement, comptera près de 50 avocats en Belgique, basés à Bruxelles, Anvers et Gand. Sur le plan international, EY Law est actif dans 87 pays et compte plus de 3.500 collaborateurs spécialisés en droit des sociétés et en droit commercial, en transactions, en droit du travail, en droit financier et en droit du numérique.

EY Law dispose d’un accès au réseau international EY Law de cabinets juridiques liés à EY. EY Law bénéficie d’une collaboration privilégiée avec les consultants fiscaux d’Ernst & Young.